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Bonjour,
Ma bbox émet des click/click et affiche le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu code 4 pb03. J'ai toujours internet, mais impossible d'avoir les chaînes TV. Merci de votre retour rapidement
Bonjour Stephen,
Désolé pour le désagrément.
Vous n'avez pas un d'un disque dur eSATA de brancher sur votre décodeur TV ?
Pouvez redémarrer électriquement votre décodeur TV (en débranchant et rebranchant le câble d'alimentation derrière celui ci) ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Stephen,
Désolé pour le désagrément.
Vous n'avez pas un d'un disque dur eSATA de brancher sur votre décodeur TV ?
Pouvez redémarrer électriquement votre décodeur TV (en débranchant et rebranchant le câble d'alimentation derrière celui ci) ?
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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J'ai essayé l'ensemble des manipulations indiqués sur vos différentes communications. Merci de m'indiquer clairement la raison de ce désagrément plus qu'insupportable ! N'ayant plus de TV depuis 3 jours maintenant. J'espère avoir une résolution le plus rapidement possible
Bonjour Stephen,
Votre disque dur est plein à 100% ce qui occasionne ce dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement.
Pourriez-vous suivre la manipulation suivante afin de libérer de l'espace sur celui ci et passer sur un taux inférieur à 80% :
Pour cela :
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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