Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon décodeur TV de la BBox fait clic clic + PB03 ?

Bonjour,
Ma bbox émet des click/click et affiche le disque dur de votre équipement n'est pas reconnu code 4 pb03. J'ai toujours internet, mais impossible d'avoir les chaînes TV. Merci de votre retour rapidement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points
Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephen,

Désolé pour le désagrément.

Vous n'avez pas un d'un disque dur eSATA de brancher sur votre décodeur TV ?

Pouvez redémarrer électriquement votre décodeur TV (en débranchant et rebranchant le câble d'alimentation derrière celui ci) ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephen,

Désolé pour le désagrément.

Vous n'avez pas un d'un disque dur eSATA de brancher sur votre décodeur TV ?

Pouvez redémarrer électriquement votre décodeur TV (en débranchant et rebranchant le câble d'alimentation derrière celui ci) ?

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
106 / 750
points

J'ai essayé l'ensemble des manipulations indiqués sur vos différentes communications. Merci de m'indiquer clairement la raison de ce désagrément plus qu'insupportable ! N'ayant plus de TV depuis 3 jours maintenant. J'espère avoir une résolution le plus rapidement possible

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stephen,

Votre disque dur est plein à 100% ce qui occasionne ce dysfonctionnement que vous rencontrez actuellement.

Pourriez-vous suivre la manipulation suivante afin de libérer de l'espace sur celui ci et passer sur un taux inférieur à 80% :

  • Appuyez sur le bouton Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
  • Naviguer jusqu'au menu Enregistreur Numérique ;
  • Supprimer les enregistrements.
  • Une fois les enregistrements supprimés, il faut contrôler de nouveau le pourcentage d'occupation du disque dur.

    Pour cela :

    • Appuyez sur la touche Accueil (maison bleue) de sa télécommande ;
    • Naviguez jusqu'au menu Réglages Bbox ;
    • Sélectionnez Matériel ;
    • Relevez la ligne Etat de l'espace PVR.

    Harold, Conseiller Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................