Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment migrer d'un forfait sentation au forfait b&y à 4.99 € ?

Bonjour je n'ai plus d'engagement sur mon forfait sentation et je souhaite bénéficier de l'offre à 4.99 de b&y tout en gardant le même numéro . Comment faire merci
On m'a répondu qu'il fallait que j'aille dans changer d'offre mais si je le fait je ne peux pas bénéficier du forfait à 4.99 en tant qu ancien clients.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Le forfait est accessible depuis l'espace client, je vous rassure.
Rendez-vous rubrique "changer de forfait " puis "forfaits B&YOU" et enfin "voir toutes les offres B&YOU".

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Excusez moi mais non je ne peux pas accéder au forfait à 4.99 de 20 G. Ça fait plusieurs fois que vous me dites ça ça commence à être fatiguant excusez moi du terme .
Donc je n'ai plus d'engagement je souhaite avoir ce forfait pendant un an à 4.99 et 20 giga comment je procède et je reprecise que je ne peux pas via mon compte chgt de forfait etc.. Je vous remercie.
Bien cordialement

Bonjour Frédéric,

Je suis navrée de la réponse qui vous a été apportée précédemment qui est erronée.
En effet l'offre à 4.99€ concernait le forfait B&YOU 10 go et non pas 20go uniquement en acquisition.
Par conséquent, si vous souhaitiez en bénéficier il était nécessaire d'ouvrir une autre ligne.

En revanche, vous êtes bien éligible à tous les autres forfaits B&YOU en passant vie votre espace client: le forfait B&YOU 20go est au prix de 22.49€ par mois.

Je vous présente nos excuses pour cette méprise.

Merci pour votre compréhension

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Bonjour et merci pour la précision de votre réponse . Par contre si je résilie je peux accéder à cette offre !!! Comment cela se passe t-il .
Je suis embêtant . Merci à vous .

Bonjour Frederic,

Je prends le relais concernant votre demande.

L'offre b&you 10 GO à 4,99 € est bien disponible si vous ouvrez une nouvelle ligne et en fonction de votre code postal, cependant vous ne pourrez pas récupérer votre ancien n° Bouygues Telecom.
En effet une portabilité n'est possible que d'un opérateur à un autre.

Ci-joint le lien concernant cette offre : http://bit.ly/1riw2CT

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
47 / 100
points

Donc si j'ai bien compris il faut être nouveau client pour bénéficier d'offres ou ouvrir une autre ligne mais comme je suis seul ça va pas être facile. Je pense que la résiliation de mon compte est imminente. Malgré tout merci pour les conseils vous n'y êtes pour rien .
Bien à vous .