Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture payé hier et téléphone bloqué malgré plusieurs redémarrages !! Pouvez vous débloquer ? Merci !

qué malgré plusieurs redémarrages !! Pouvez vous débloquer ? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Monsieur,

Je vois que vous avez retrouvé l'usage de votre ligne entre temps.

Cette demande d'intervention est donc annulée.

Je me tiens à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
31 / 100
points

je veux que me debloque mon telephon pasque je deja paye mes factures je veux que mon telephon comence a funcione normalment aujourd'hui stp je attend des appel tres important de sante et maintenant je ne peut pas reçu des appel des messages et riend de tout.
Merci d'avance