Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible d'enregistrer et en regarder une autre ?

Bonsoir,
Depuis que nous avons déménagé récemment nous ne pouvons plus enregistrer une chaine et à en regarder une autre en même temps, alors qu'avant sa marchais très bien. j'ai donc déjà regardé via mon compte pour l'activer mais à chaque fois que je regarde sur mon compte j'ai une date d'activation différente qui est affichée. Et sa ne marche pas. pouvez-vous s'il vous plaît remédiez à ce problème. Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Didier,
Si vous venez de brancher récemment vos équipements à la nouvelle adresse, il est normal que vous n'ayez pas encore accès au double flux (regarder une chaîne tout en enregistrant une autre).
En effet, ce processus peut prendre 10 jours avant que l'ensemble des services soient opérationnels.
Si tel est le cas, je vous invite à patienter encore un peu.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................