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Bonsoir,
Je viens d'appeler le service client concernant une surfacturation internet ...Le conseiller à été incapable de me repondre....
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me dire à quoi correspond cette surfacturation de 8,92€...
Effectivement j'ai un forfait B&you à 9,99€ et une connexion de 20 mo,sachant que j'utilise la connexion sur la box de la maison en wifi....Comment puis passer de 20 mo à 191 mo en hors forfait alors que j'etais en wifi.
Merci .
Réponses
Bonjour Maud,
Plusieurs réponses peuvent être apportées.
1/ vous pouvez avoir des mises a jour qui se font automatiquement.( dans ce cas je vous invite a mettre un blocage gratuit sur votre ligne, une fois les 20 mo d atteint vous n 'êtes pas facturé, à contrario vous serez bloqué pour les numéros surtaxés)
2/ vous n avez peut être pas désactivé vos données mobiles.( d où le hors forfait)
3/Sachant que vous êtes à 171Mo vous pouvez pensez à activer l option 100mo pour 1 euro supplémentaire.
A votre disposition
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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