Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Surfacturation internet?

Bonsoir,
Je viens d'appeler le service client concernant une surfacturation internet ...Le conseiller à été incapable de me repondre....
Je vous serais reconnaissante de bien vouloir me dire à quoi correspond cette surfacturation de 8,92€...
Effectivement j'ai un forfait B&you à 9,99€ et une connexion de 20 mo,sachant que j'utilise la connexion sur la box de la maison en wifi....Comment puis passer de 20 mo à 191 mo en hors forfait alors que j'etais en wifi.
Merci .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maud,

Plusieurs réponses peuvent être apportées.

1/ vous pouvez avoir des mises a jour qui se font automatiquement.( dans ce cas je vous invite a mettre un blocage gratuit sur votre ligne, une fois les 20 mo d atteint vous n 'êtes pas facturé, à contrario vous serez bloqué pour les numéros surtaxés)

2/ vous n avez peut être pas désactivé vos données mobiles.( d où le hors forfait)

3/Sachant que vous êtes à 171Mo vous pouvez pensez à activer l option 100mo pour 1 euro supplémentaire.

A votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................