Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Delai Remboursement suite resiliation ?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne le 12/01, date de la portabilité vers un autre opérateur. Cependant je n'ai pas reçu de facture de résiliation qui doit être en ma faveur puisque j'ai été prélevé pour un abonnement du 06/01 au 05/02 alors que j'ai résilié au 12/01.
Merci pour votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mélodie,

Je prends en charge votre demande, rassurez vous votre ligne a été résiliée en date du 12.01.

Votre facture a été éditée avant la date de résiliation, vous serez remboursé sur votre facture de clôture le 06.02.

Je vous invite donc à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................