Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, à la place de ma messagerie vocale, une voix dit que le numéro n'ai pas attribué,Merci d'avance ?

Depuis plusieurs semaines quand on m'appelle, à la place de ma messagerie vocale mes proches tombent sur une voix qu'il leur dit que le numéro n'ai pas attribué, ils ne peuvent donc pas laisser de messages. Pouvez-vous trouver une solution car cela et très handicapant si l'on doit recevoir des messages importants.
Merci d'avance !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guylaine,

Nous allons voir ça ensemble.

Si vous le souhaitez, je peux mettre à jour l'ensemble de vos services. Ceux-ci seront inactifs pendant quelques minutes, souhaitez-vous que je poursuive?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................