Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Depuis plusieurs jours, je n'ai plus de réseau a mon domicile. Le réseau fonctionnait très bien encore en décembre dernier. mon adresse la chataigneraie 79420 Beaulieu sous parthenay.
Réponses
Bonjour Matthieu,
Je suis là pour vous venir en aide.
Des travaux d'optimisation de notre réseau se sont terminés pour votre commune le 20/12/16.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
je n'ai plus la date exacte en tête, mais je dirais début janvier.
Sur mon téléphone Samsung S6 EDGE, il n' y a aucun information qui s'affiche sur le type de réseau avec 1 barre ou 0.( Quand je suis à Parthenay, j'ai bien le type de réseau qui s'affiche 3G ).
Le problème est le même à l'intérieur et a l'extérieur.
Bonjour Monsieur,
Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone ce jour vers 12h18.
Pour remettre votre dossier au service Réseau il me faut la date + l'heure de la dernière tentative d'appel en échec + le numéro de téléphone du correspondant si nécessaire.
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, je suis en déplacement pour la journée. Je fais un test ce soir et vous communique les informations demandées
Test effectuer le 25/01/2017 a 17h37 pas de réseau pour téléphoner au ********** par contre le sms a fonctionner après environ 1 min. J'étais à la fenêtre de ma maison. J'ai aussi effectué un test avec Sensorly ( Echec ) si besoin, je peux vous le faire parvenir par mail.
Bonjour Matthieu,
Un intervention est en cours ce jour sur nos équipements réseau.
Je vous invite à revenir vers nous si le problème est toujours présent demain.
Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jean-mary a répondu
un anonyme a répondu
Laurie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question