Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

téléphone fixe hors ligne alors que le voyant box est ok

Depuis deux semaines mon téléphone fixe me marque hors ligne, n'a plus de tonalité, impossible de téléphoner. Le voyant sur ma Box du téléphone est ok. J'ai vérifier si tout est été bien branché, j'ai essayer d'éteindre puis d'allumer mais rien de se passe.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fabrice,

Pouvez-vous tester avec un autre téléphone fixe et vérifier si le souci est identique ? Inutile d'en racheter un, essayez plutôt de vous faire prêter un autre appareil par votre entourage. En parallèle, assurez-vous d'avoir bien branché le téléphone à la Bbox en suivant les recommandations de la fiche assistance suivante : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe....

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................