Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes reccurents de synchronisation

Bonjour à tous,

Comment dire, je m'exaspère de ma box ADSL... Depuis septembre 2016 je ne compte plus le nombre de coup de fil au service technique (minimum 8 et leurs experts qui sont des fantômes, les conseillers sauf 2 qui ont lu l'historique de mes appels), la venue de deux techniciens à mon domicile (Darty et un sous traitant de Bouygues) et les interventions fantômes d'Orange qui annule à deux reprises leurs rendez-vous au prétexte que le problème est réglé, mais biensur...

Aujourd'hui le 23 janvier, ma bbox s'est resynchronisée 216 fois, j'essaye de joindre le service client (611) et une voie indique que le numéro est soit indisponible soit un faux numéro.

Alors que faire, on était à un mois sans que j'ai besoin de vous appelez, un rêve !

Que dois-je faire, saisir une association de consommateur, contacter le médiateur, vous assignez en justice ?
Car vous avez une obligation de résultat mais cela vous l'oubliez sans doute...
Puis ne parlons pas de vos gestes commerciales qui sont dérisoires et insignifiant pour me faire accepter les problèmes de ma box.

Alors si vous voulez bien m'aider à enfin résoudre définitivement ce problème.

Respectueusement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, vous bénéficiez d’un service dédié que vous pouvez joindre via :

Bonne journée

Stéphane, Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................