Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je veux annuler l'abonnement kkdo à 1.99 euros semaine..
Comment faire ?
Réponses
Bonjour ,
COMMENT RÉSILIER L'ABONNEMENT À UN SERVICE INTERNET+ MOBILE ?
Pour vous désabonner d'un service Internet+ mobile Bouygues Telecom :
Depuis votre Espace Client :
Connectez-vous à votre Espace Client puis sélectionnez votre ligne.
Dans la rubrique "Synthèse conso" > bloc "Ma consommation" > "Hors forfait global" > cliquez sur "Voir le détail".
Cliquez ensuite sur "Voir le détail des Services payants via mobile". Vous retrouvez le détail de vos services Internet+ mobile.
Cliquez sur "Gérer mes abonnements" pour résilier vos abonnements aux services Internet+ mobile.
Bonjour Nadine, je viens de supprimer cet abonnement.
je reste à disposition
Bonne journée à vous
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................