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Après avoir épuisé mon forfait mobile pour vous joindre à plusieurs reprise concernant mon offre internet + TV, mon "incident" n'est toujours pas réglé!!! Je n'ai donc, depuis mai 2016, pas accès à internet, ni téléphone fixe, ni TV depuis votre box, et ce malgré des heures passées au téléphone avec vos conseillers et le passage de deux techniciens qui n'ont rien pu faire... En attendant, moi je continue de payer tous les mois! Il serait peut-être temps de faire quelque chose vous ne pensez pas?
Réponses
Bonjour Angélique,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Bien entendu ! Le voici : 161026451111611
Bonjour Angélique,
Afin de pouvoir investiguer, j'aurai besoin de quelques informations supplémentaires, notamment:
Au niveau des branchements, me confirmez-vous qu'un câble part de la prise grise "dsl" au dos de la box pour aller se brancher dans une prise téléphonique murale ?
Si vos branchements ont bien été effectués comme précédemment cité:
Pouvez- vous m'indiquer l'état des voyants de la box présents en façade ainsi que celui du voyant adsl présent au dos de la box entre la prise rouge et la prise grise "dsl" ?
Disposez-vous d'une prise DTI (prise téléphonique de test généralement présente à côté du compteur électrique), ou de toute autre prise téléphonique dans le logement ?
SI oui pouvez vous brancher la box dessus et m'indiquer quand cela est fait ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Ma box est branché au DTi depuis le dernier appel à l'un de vos collègue. Le voyant à l'arrière est vert, quand à ceux de l'avant, seulement le premier tout en haut est blanc fixe, tout comme celui du Wifi. Tous les autres sont éteints.
Merci pour le retour.
Je viens d'ouvrir un incident et nous devons vous envoyer un technicien à votre domicile.
Donnez moi vos disponibilités sur la fin de semaine et sur la semaine prochaine que je fixe le RDV.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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Le samedi matin ou le lundi en début de matinée
Bonjour Angélique, je suis navrée mais je n'ai pas de RDV pour le samedi et les créneaux horaires disponibles pour la journée de lundi sont de 13h à 15h ou de 14h à 16h . Avez-vous d’autres disponibilités à me fournir ?
Cordialement
Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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