Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Contrat BBOX Miami

Bonjour ,

Je demande depuis maintenant 21 jours copie de contrat pour ma BBOX Miami , le document envoyé par Bouygues ne mentionne en aucun cas 24 mois d'engagement !

Alors comment ce fait il que je ne peut pas résilier sans payer les 25 pour cent de l'année restant ?

Je trouve quand même bizarre qu'une société comme Bouygues ne soit pas TRANSPARENT quand elle édite ces Contrat .

Pouvez vous me confirmer que je sois libre de changé de fournisseur internet a partir du 29/02/2017 .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Vincent,

les conditions générales de vente de votre bbox figurent dans notre guide des tarifs disponible via ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...

Votre 1e facture éditée le 08.04.2016 indique bien votre durée d''engagement de 24 mois.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Je viens de lire vos conditions de ventes... et tous les forfaits internet mentionné dessus , on une durée de 12 mois !

De plus rien de choquant pour vous que sur les documents envoyés par Bouygues lors de la prise de contrat aucun mentionnent les 24 mois ?

Vous mentionner que sur ma facture il est bien mentionné 24 mois , effectivement je viens de regarder ( d'ailleurs pas envoyé par courrier au cas ou qu'on puisse les lire ) ... mais de quel droit engagé vous vos clients sur 24 mois sans nous informer ?

Dans la logique des choses devons pas être au courant des termes du contrat avant d’être facturé ?

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

VIncent,

au moment de la souscription ceci vous était indiqué et chaque facture vous l'a confirmé.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
C'est bien la le problème a AUCUN moment lors de la souscription cela a été mentionné , SEULEMENT les 12 mois ont été mis en avant !

De plus je n'avais pas ouvert mes mails sur la boite mail mis a disposition par Bouygues avant de rencontrer des soucis avec vous ( erreur de ma part je vous l'accord ) donc pas vue vos factures ! qui d'ailleurs ne sont jamais arrivées par voie postale ...

Dans la législation française ,il me semble que tout doit être mentionné dans les contrats ! ce qui n'est pas le cas , la seule durée affichée sur le pseudo contrat envoyé par vos services le 06/01/2017 mentionnent l'offre des 12 mois .

Vue que je demande le VRAI contrat nous liant depuis maintenant le 04/01/2017 et depuis cette date j'attends toujours ( environ 8 mails et 4 appels a votre service client ) ...il y a quand même un vrai manque de transparence de la part de Bouygues .

Est ce normal de pas avoir accès au contrat nous liant ? pour rappel j'ai pris cette offre suite au démarches téléphonique de vos services et non en magasin donc pas eu de contrat papier d'ou ma demande plus que légitime en vue de la législation française.

"En cas de démarchage téléphonique, le professionnel est tenu d’adresser un contrat au client (article L.121-20 du code de la consommation)"

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
12 / 100
Tu as raison , pas de contrat juste un appel téléphonique, et c'est tous