Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

problème sur ma ligne? ma box miami se déconnecte depuis samedi soir

Bonjour, depuis samedi soir, ma box miami se déconnecte, j'ai au choix, soit un écran noir, soir un écran gris strié de noir! la box ne réponds plus à la télécommande, je suis obligée de la débrancher électriquement et de le rebrancher. parfois, le voyant ne se rallume même pas et je dois répéter l'opération plusieurs fois. Après redémarrage, la box fonctionne correctement pendant quelques minutes puis se re-bloque et rebelote! y a-t'il un problème sur ma ligne ou est-ce la box miami qui a un problème?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Désolé pour la gêne occasionnée.

Suite à votre appel au service technique le 24/01, le problème est-il réglé ?

Si le problème persiste merci de réaliser la manipulation suivante :

Allez dans les menus via la touche verte / Réglages / Réinitialisation d'usine

Merci

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

dés le soir même la box miami s'est de nouveau bloquée, puis encore plusieurs fois aujourd'hui, suite à nouvel appel au service technique et diverses manipulations, il apparait que c'est la box qui est naze, donc code pour l'échanger......