Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, depuis samedi soir, ma box miami se déconnecte, j'ai au choix, soit un écran noir, soir un écran gris strié de noir! la box ne réponds plus à la télécommande, je suis obligée de la débrancher électriquement et de le rebrancher. parfois, le voyant ne se rallume même pas et je dois répéter l'opération plusieurs fois. Après redémarrage, la box fonctionne correctement pendant quelques minutes puis se re-bloque et rebelote! y a-t'il un problème sur ma ligne ou est-ce la box miami qui a un problème?
Réponses
Bonjour Véronique,
Désolé pour la gêne occasionnée.
Suite à votre appel au service technique le 24/01, le problème est-il réglé ?
Si le problème persiste merci de réaliser la manipulation suivante :
Allez dans les menus via la touche verte / Réglages / Réinitialisation d'usine
Merci
Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
dés le soir même la box miami s'est de nouveau bloquée, puis encore plusieurs fois aujourd'hui, suite à nouvel appel au service technique et diverses manipulations, il apparait que c'est la box qui est naze, donc code pour l'échanger......