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Ma facture

abonnement top buz et semblables

je viens de m'apercevoir que je suis prélevé de 20€ environ par mois depuis novembre pour ces abonnements que je n'ai jamais souscrits.
QUE BOUYGUES ME PROUVE QUE J'AI BIEN EU LE SMS DE CONFIRMATION D'ABONNEMENT

Par ailleurs, que Bouygues indique clairement comment on fixe les seuils de paiement.
merci de vos réponses ASAP.
ces méthodes de vente non controlées par Bouygues telecom sont absolument scandaleuses alors que je suis cliente depuis 20 ans environ....

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Bonjour ,

Pour répondre à votre question :

" Pour définir le seuil de blocage et le seuil d’alerte :

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Rendez-vous dans la rubrique "Ma conso" puis "Hors forfait global".
Cliquez sur "Voir le détail de mes achats sur facture mobile".
Cliquez sur "Maîtriser mes dépenses" puis choisissez les montants des seuils de blocage et d’alerte.
Cliquez sur valider. Vos seuils sont définis. "

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

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Anonyme
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Porter plainte comme moi. Ils m'ont prélevé 264 euro avant que je m'en rende compte. Ces activités sont connus sous le nom de cramming, et c'est clairement de la fraude .