Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Frais de résiliation forfait Bbox nomad 20 Go

Bonjour,
J'ai appelé le service client pour résilier mon forfait Bbox nomad 20 Go, je n'arrive pas à le faire en ligne. Le conseiller m'a dit qu'il y aurai des frais de traitement de dossier d'un montant de 5 euros. N'étant pas engagé pour ce forfait, la résiliation en ligne étant impossible, je ne vois pas pourquoi ces frais ?
J'aimerai qu'un conseiller m'indique sur quel document est mentionné qu'il faut payer pour résilier mon forfait.
Merci pour toute réponse pouvant m'éclairer.
Bonne journée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour répondre à votre question concernant le document sur lequel ces frais apparaissent , vous les trouverez page 67 des tarifs Mobile Box, Internet en Mobilité:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
(Frais de traitement pour migration, changement d'IBAN, renouvellement, résiliation d'options, résiliation de ligne mobile )
Bonne soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour répondre à votre question concernant le document sur lequel ces frais apparaissent , vous les trouverez page 67 des tarifs Mobile Box, Internet en Mobilité:
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Guide_De...
(Frais de traitement pour migration, changement d'IBAN, renouvellement, résiliation d'options, résiliation de ligne mobile )
Bonne soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Merci pour cette réponse précise. Les frais correspondraient donc à "Frais de traitement pour résiliation de ligne mobile
sans portabilité du numéro". Une portabilité de numéro sur une ligne pure data, je vois pas trop l'intérêt.
J'ai reçu un mail "Résiliation de votre ligne" où il est indiqué "En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé.". J'attends donc de voir.
Bonne journée.

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabrice,

Je suis désolée que vous ayez choisi de résilier votre ligne.

Vous n'êtes pas sous engagement, vous n'êtes pas facturé de pénalités de rupture de contrat ou de frais de résiliation.

Par contre, le traitement de votre résiliation engendre des frais de 5€, quelque soit le moment où vous en faites la demande.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Alors là je ne comprends pas. La résiliation n'est pas payante mais le traitement de la résiliation oui. C'est une blague ? ça veut juste dire que la résiliation est payante, car pour être effective elle doit être traitée... donc 5 euros !
J'ai fouillé un peu sur le site, en particulier la page résiliation et rien de dit sur ces frais: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
De toute façon j'ai l'émail de résiliation qui dit: "En application des conditions de votre contrat, aucun frais de résiliation ne vous sera facturé." Donc pas la peine de jouer sur les mots frais de résiliation ou frais de traitement de résiliation c'est pareil, aucun frais c'est aucun frais.
Cette offre Bbox nomad je l'ai résilié pour prendre un forfait B&You avec data, je voulais avoir téléphone et data chez Bouygues histoire de voir comment ça se passe... c'est tout vu, je suis encore dans le délai de rétractation je crois que je vais en profiter.
Merci pour les réponses et bonne soirée.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
26 / 100
Bonjour, je souhaite également m'indigner contre ces frais de résiliation abusifs dans la mesure où nous ne somme pas engagés et qu'il nous ai spécifié qu'aucun frais ne sera facturé lors de la demande de résiliation via le compte internet personnel. Bouygues Telecom a perdu en sérieux et en honnêteté. C'est de pire en pire. Certes c'est spécifié dans le guide des tarifs, mais pas du tout lors de la résil. C'est de l'arnaque pure et simple.