Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

migration de ma ligne

j'ai commandé ma Bbox miami le 10 janvier 2017, j'ai bien reçu la box mais à ce jour, le 23 Janvier je n'ai toujours pas de ligne téléphonique.
Gros problème plus de ligne et depuis presque 15 jours. Sommes-nous au 21 siècle ou au Moyen Age? Merci de me communiquer une date le plus rapidement possible car j'ai des problème de santé et je ne peux joindre personne.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yvette,

Je suis sincèrement désolée du retard de traitement de votre demande.
Je ne retrouve aucun dossier à votre nom. Aussi, je vous envoie un message privé, pour garantir la confidentialité de notre échange. Attention, pensez à vérifier vos courriers indésirables ou spams, il se peut qu'il s'y glisse ...

A tout de suite,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................