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Pas de tonalité sur le téléphone fixe , malgré le voyant vert (tél 1) allumé depuis 3 jours.
Le téléphone avait bien marché au début mais plus rien depuis le 19/01...
Réponses
Bonjour Othmane,
Votre demande a été traitée lors de votre appel lundi au service technique. Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne journée,
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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moi aussi je n'ai pas de tonalite
Bonjour Mauguen,
Après étude de votre dossier, je constate que votre box subit des déconnexions intempestives. Ces pertes de connexions entraînent la perte du service téléphonie.
Dans un premier temps, nous allons régler le problème d'instabilité. Pour cela, je vous invite à :
Moi aussi j'ai le même pb : un téléphone fixe Amarys220 qui fonctionnait bien sur ma précédente box Orange, n'a plus de tonalité depuis le passage sur Bbox. L'installateur Bouygues s'est sauvé comme un voleur dés que internet et TV ont fonctionné ... sans doute pour ne pas avoir à traiter ce pb !
Bonjour,
A quel endroit est branché votre téléphone sur la box ?
Le voyant téléphone est-il allumé? et en quelle couleur?
Avez-vous déjà éteint et rallumer votre box depuis que ce problème est présent?
Avez-vous appuyer pendant 10 secondes sur le bouton reset situé derrière votre box ?
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Mon téléphone est branché sur la prise TEL1. Le voyant correspondant est vert fixe.
J’ai allumé et éteint ma box à plusieurs reprises.
Je n’ai jamais pu constaté que mon téléphone fonctionne depuis l’installation de ma Bbox le mois dernier.
Mon installateur est parti comme un voleur sans m’expliquer ou me montrer quoique ce soit hormis TV et internet.
Mon téléphone fixe est un Amarys 220 de France TELECOM.
Bonjour,
Je viens de réinitialiser votre box. Pouvez-vous me dire si le problème est persistant svp ?
Si le problème persiste, serait-il possible de tester avec un autre téléphone fixe ?
Virginie, Bouygues Telecom
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Rien de changer et je n'ai pas d'autre téléphone fixe à disposition.
Bonjour Christian,
Utilisez-vous un adaptateur gigogne sur ce téléphone filaire pour le brancher sur la prise Tél1 ? Si oui, il faudrait tester avec un autre adaptateur ou un autre câble RJ11 (câble téléphonique).
Aucune anomalie n'est détectée sur le service de téléphonie fixe sur la Bbox, le test avec un autre téléphone fixe sera indispensable pour déclencher un SAV (il nous faudra la marque et le modèle du deuxième appareil testé). N'hésitez pas à demander à votre entourage, le test ne prendra que 5 minutes.
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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