Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaquée par Bouygues : fausse information de la part de 3 téléconseillers Bouygues

Dans les clauses de mon contrat : "Le changement d’offre Bbox est sans frais."
J'appelle (et non sans mal) 3 fois (car ma demande n'a pas été enregistrée les 2 premières fois) pour faire le changement d'offre BBox (sensation vers la miami) et les 3 personnes me soutiennent qu'il faut souscrire la nouvelle box avant de résilier l'autre offre, que cela revient au même.
Et là j'apprends qu'on va me facturer la nouvelle box et me faire en plus payer des frais de résiliation de l'ancienne.

Comment tout résilier si ces frais sont réels (téléphone compris, je ne suis pas engagée) je vais aller voir chez Sosh ou l'offre mobile + box est plus avantageuse et ou on ne va pas me voler 100 euros en tout !
Et comment demander les enregistrements des échanges avec les conseillers?

Merci d'avance pour l'aide des utilisateurs

CONSTANCE
CONSTANCE

CONSTANCE

Niveau
1
169 / 750
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous l'indiquez vous même le changement d'offre est sans frais et il n'y en a pas, ce que vous semblez ne pas accepter ce sont les conditions de la nouvelle offre, mais ça c'est autre chose et effectivement libre à vous d’être ou pas en accord si on ne l'est pas c'est la résiliation hélas avec les frais qui s'impose, c'est le principe de tous les contrats de services.

cdt