Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résiliation ligne mobile suite à un décès ?

Bonjour,
J'ai déjà adressé une demande au service client suite à une réponse mais j'aurai aimé plus de détails.
Mon père était titulaire de deux lignes mobiles / deux forfaits et il est décédé dans la première décade de Janvier.

J'aurai souhaité résilier une des deux lignes et en garder une autre pour la transférer à mon nom.

Comment dois-je procéder dans les deux cas ? Et si frais il y a, à combien seront-ils évalués ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre boîte de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite,

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................