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bonjour
depuis quelques jours ma connexion internet est soudain très lente ( 1,77megas ) et ce sur PC fixe comme en wifi sur divers appareils , j'avais jusqu’à maintenant 6 à 7 m de débit .
cdt
Je vous remercie. Le débit est dans les normes comparé à votre débit d'éligibilité théorique. Nous allons maintenant contrôler si il n'y a pas de pertes de paquet sur votre ligne.
Pour ce faire, je vous invite à ouvrir l'invite de commande windows, à taper cela: ping -n 30 194.158.122.10 puis à me fournir les résultats ici-même.
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses
Bonjour Olivier,
Afin de vous apporter notre aide, nous devons accéder à votre dossier. Pour cela, pouvez-vous nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox ?
Céline, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour le N/S de ma box : LK12236DP221441
d'avance merci
Ce n'est pas le numéro de série :(
Vous devez nous indiquer les 15 chiffres inscrits derrière "numéro de série"
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour j'ai enfin relevé le S/N : 122222234414418
c'est de pire en pire , sur le site speedtest je relève 0.93 en Dl avec un ping de 0.520 , on se croirait revenu au temps du 56 k
Bonjour Olivier,
Et merci.
Afin que je puisse investiguer, pouvez-vous me fournir un test de débit réel ( vous pouvez en réaliser un sur http://www.speedtest.net en cliquant sur "démarrer le test" au milieu de la page) sur un périphérique relié en câble ethernet avec aucun autre appareil de connecté sur la box (décodeur éteint électriquement) s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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Je vous remercie. Le débit est dans les normes comparé à votre débit d'éligibilité théorique. Nous allons maintenant contrôler si il n'y a pas de pertes de paquet sur votre ligne.
Pour ce faire, je vous invite à ouvrir l'invite de commande windows, à taper cela: ping -n 30 194.158.122.10 puis à me fournir les résultats ici-même.
Dans l'attente de votre retour,
Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
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zero perte de paquets 30 envoyé , 30 recus moyenne 33ms
Bonjour Olivier, après nouvelle vérification, tout est bien conforme coté réseau comme l'a indiqué Gwenaël, sachant qu'une optimisation a été lancé hier et pour une durée d'environ 10 jours mais sans garantie que la ligne puisse recevoir plus.
N'hésitez pas à privilégier la liaison Ethernet et à la limiter l'usage de plusieurs appareils en simultanés (sachant que la TV sera prioritaire aux autres usages systématiquement).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaires.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour et merci pour vos vérifications , cela dit je ne comprends pas pourquoi tout marchait correctement et que d'un coup d'un seul impossible de regarder une vidéo youtube pendant que la tv est allumée alors qu'auparavant c’était possible en 1080p avec 3 appareils connectés en wifi en plus de la tv .
merci d'apporter si possible des précisions sur ces dégradations de ma connexion , cela reste incompréhensible
slts
Il arrive au moment d'une optimisation de la ligne que le robot qui tente d'établir la meilleur connexion réussisse à délivrer un débit supérieur au débit théorique d'éligibilité mais nous ne sommes pas en mesure de garantir ces débits.
C'est la meilleure explication que je pourrais vous donner sur l'usage de vos 3 périphériques dans cette configuration.
En espérant vous avoir éclairé.
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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je ne comprends pas , tout allait bien (enfin moins pire ) depuis des mois et là d'un coup un "robot" qui est censé optimiser rends ma connexion pire ?
déjà que chez votre concurrent j'avais + de 12 megas et qu'en revenant chez vous je redescends à 4 megas et il faudrait se contenter d'un "robot" optimisateur qui ne fait qu'empirer ... je crois que j'ai perdu des trucs en chemin là ...
merci quand même à la ( aux ) personne(s) qui ont geré cette question
slts
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