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Mon offre

changment d'offre pour une meilleure connexion internet ?

Bonjour, je me permets de vous contacter concernant mon offre bbox téléphonie télévision pour 19.99/mois. Depuis plusieurs semaines, je constate un débit nettement inférieur à celui obtenu lors de l'installation de la box en juin 2016. Ayant essayer les différentes techniques proposer par l'assistance bouygues, et commençant à perdre patience je souhaiterais connaître les différentes options possibles afin d'améliorer au mieux ma situation actuelle. N'étant pas contre également un changement d'offre (Étant client depuis un an) qui puisse me convenir. Je vous remercie d'avance du temps que vous me consacrez et espère trouver une solution.

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Réponses

Adeline
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Bonjour Antoine,

En effet votre débit est trop faible. J'escalade votre dossier au service technique et je vous invite à nous contacter au 1064 afin de fixer rdv pour une intervention à votre domicile.

Cependant, votre logement est éligible à la Fibre (avec terminaison coaxiale), ce qui vous garantirait les services TV et un débit bien supérieur.

Si vous êtes intéressé je transférerai votre post au service commercial pour une proposition commerciale.

Merci de votre fidélité.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Tout d'abord je vous remercie pour votre intervention suite à mon message. Un incident a ainsi été ouvert et lors de la suivi de celui-ci on m'indique que le traitement de celui-ci est en cours et qu'on m'informera de la prochaine étape. Dois-je quand même contacter le 1064 ??
Si le service commercial peut me proposer quelque chose de plus efficace mais qui reste dans le même ordre de prix qu'actuellement, je vous invite donc à transférer ce post.
D'avance je vous remercie !

Eric
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Bonsoir Antoine,

Pour l'instant pas de prise de Rendez vous nécessaire, les équipes réseau ont mis en route une optimisation de votre ligne afin de tenter de remonter le débit. Inutile donc de contacter le 1064, c'est directement les équipes réseau qui vous tiendront informé.

Je transmets votre post aux équipes commerciales afin qu'elles puissent vous faire une étude pour une éventuelle migration sur de la fibre THD.

Bonne soirée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Amelie
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Bonjour Antoine,

Je vous retrouve en message privé.

A tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
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