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Bonjour, je suis facturé sur ma dernière facture Décembre/janvier 2017 de 2 appels au 664 (que je n'ai pas fait) alors que j'ai souscrit le 28/10/2016 l'option "blocage des appels hors forfait"
A quoi sert cette option si elle ne marche pas ?
Merci pour votre réponse
Réponses
Bonjour ,
Voici ce qui est indiqué sur le lien :
" * L'appel au 664 (achat de tonalité), n'est pas bloqué. Il reste décompté du forfait + 1,99€/appel. "
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonjour,
j'ai le même problème avec une facturation illégale de 1,99€ de consultation du 664 alors que je n'ai composé ce numéro directement. Je comprends que cela résulte du renvoi depuis la personnalisation de ma messagerie du 660. Or, il n'est pas légal de facturer un service sans avertissement préalable. Je vous remercie donc de me rembourser cette facturation indue.
Patricia Garnier