Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour à tous,
J'ai la vieille BBox de Bouygues et j'aimerais la remplacer par la nouvelle est ce que c'est possible ? Je n'ai pas chager d'offres et je ne changerais pas.
merci de vos réponses.
Réponses
Bonjour,
Si le fonctionnement de votre équipement n'est pas reconnu défaillant par un technicien Bouygues, il ne sera pas échangé sous le prétexte d'ancienneté. Si un dysfonctionnement est reconnu il vous sera alors proposé l'échange en boutique contre un code qui vous sera remis par SMS.
Bonjour. Bouygues m'oblige à changer mes équipements qui ne sont pas defectueux et qui fonctionnent très bien. Je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai pas changé d offre. Ils m'ont facturé 70eur pr non restitution de matériel. Merci pour vos explications.
GHISLAINE-CHARLE a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question