Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Personne compétente service client

Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour contacter quelqu'un de compétent au service commercial et non pas un robot de mauvaise humeur qui récite un texte?

Je vous explique, en revenant de vacances je vois une grosse facture de téléphone, ok pourquoi pas ... je regarde et je vois que j'ai été facturé presque 60 euros pour un peu moins de 6 mo d'internet. 6 mo sur 3 semaines ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler utiliser internet, il suffit d'une erreur et hop une petite mise à jour ou des notifications qui apparaissent en 2 minutes et les 6 mo sont largement atteints même si je ne me rappelle même pas que ce soit arrivé mais passons ...

Moi, naïf, me disant qu'au bout du fil j'allais tomber sur un être humain, je suis tombé sur un robot qui m'a répété environ 15 fois que c'était la tarification bouygues et que si je voulais utiliser internet à l'étranger (je vous rappelle que l'on parle de 6 mo sur 3 semaines, pas vraiment ce que l'on peut appeler utiliser internet) il fallait prendre une option ou un autre opérateur (sic).

Donc je tente ma chance ici, est-ce que je suis tombé sur une personne qui fait un métier commercial sans rien y comprendre ou est-ce que c'est normal de facturer ses clients 10 euros le mo à l'heure où d'autres opérateurs offrent 3 gigas (soit potentiellement 30000 euros à l'échelle de bouygues) sur 35 jours sans même considérer un geste commercial ou un même ne serait-ce qu'un début d'explication?

Merci et dans l'attente de vous lire.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Réponses

Bonjour,

Le Mo est bien facturé 10.24 € sur certaines destinations et ce chez TOUS les opérateurs
Le prix est la conséquence de celui que refacturent les opérateurs locaux
La prochaine fois , vérifiez les tarifs sur place
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/vfp063_tarifsin...
Coupez les données cellulaires AVANT d'atterrir .. c'est plus simple

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Au moins j'ai ma réponse, ce n'était pas que la personne que j'ai eu au bout du fil qui était un robot sans fibre commerciale.

TOUS les opérateurs non ce n'est pas vrai, certains offrent 3 gigas à utiliser sur 35 jours, vous bon vous facturez 60 euros pour 6 mo, c'est assez différent, mais ce n'est pas grave, prélevez l'argent, je ne vais même pas faire opposition ni rien, au final sur le long terme vous allez perdre bien plus que ce que vous m'aurez prélevé.

Bonne journée.

Nassim ...

Les destinations à 10.24 € le Mo sont hors d'Europe
Les 3Go dont vous parlez ne concernent pas ces pays .. ;)

Ce sont les mêmes opérateurs sympathiques de ces destinations qui refacturent
la data hors de prix et qui bloquent les appels Whatsapp
No comment

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Ah si les 3 gigas sont utilisables dans certains pays hors Europe ...

La data hors de prix je ne la vois que chez vous pour le moment, encore une fois 10 euros le mo, sur 3 gigas ça donne du 30000 euros sur 35 jours que ces sympathiques opérateurs nous offrent sur certaines destinations selon la facturation Bouygues, pas mal.
Me retrouver avec Whatsapp bloqué à l'étranger d'une ça ne m'est jamais arrivé et de deux entre Skype, Viber, Messenger, Snapchat et Line il y a d'autres options.
En effet no comment, leçon bien apprise aujourd'hui, opérateur rayé à vie, réellement.

Bonne journée.

Nassim ,

Je connais parfaitement les tarifs à l'international des uns et des autres
Vous vouliez un humain , vous en avez un !
Cartes sur table :quelle était votre destination ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Afrique du Sud

C'est effectivement compris chez l'opérateur dont vous parlez .
Je vais vous souffler une astuce ..
La prochaine fois que vous partez sur une destination comprise
dans l'offre en question , prenez une sim temporaire valable 1 mois sur une des bornes..
Comme ça vous en profitez et le forfait se résilie tout seul au bout d'un mois
et pas de hors forfait pour qq Mo
Cela vous aurait coûté moins cher au final ;)

Bien cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bien sûr que c'est compris, pourquoi pensez vous que j'insiste dessus depuis tout à l'heure? Mais bon apparemment vous connaissez les tarifs et offres de la concurrence par coeur ...

Il n'y aura pas de prochaine fois par contre, complètement impossible, autant retourner chez le dit opérateur mais merci (...) quand même pour l'astuce.

Bonne journée.