Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box pourquoi pas élligible alors que la couverture 4G est très bonne

Bonjour,
nous sommes dans une zone industrielle à Saint Etienne où la fibre optique n'est pas présente. Nous avons que l'ADSL avec un débit moyen et surtout ne supportant pas les 10 personnes quotidienne.

Nous avons un boitier 4G qui fonctionne très bien dans la zone mais qui ne suffit pas en terme de data. Nous étions très impatient de voir arriver la 4G box mais on nous dit que nous ne sommes pas élligible alors que la 4G passe très bien sur la zone .
Pourquoi ?

Et pourquoi ne pas fibrer la zone industrielle du technopole alors que le centre ville l'est ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

L'éligibilité est technique et nécessite un réseau dimensionné en fonction de l'offre qui est sans quota
Patience , les zones concernées vont s'agrandir au fil du temps d'ici à 2018

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
bonjour pas eligible non plus a la 4Gbox et pourtant j utilise le huwai officiel et le sans engagement a 16.90e avec 20GO de data ; j arrive a avoir des debit affolant entre 70et 90mega ma box m indique 4barre sur 5 donc gt tres content de trouver une solution miracle bien plus rapide que ma ligne adsl 2+ actuelle qui a elle 12mega ;j aime beaucoup la pub du pro gamer mais meme avec une box 4G et les fameux 200GO de data il ne jouera pas longtemps car y a quelques annees oui l abonnement aurais ete top mais de nos jours... perso l abonnement 20go je l ai passer en moins d une apres midi 20giga de bouffer juste pour des mises a jour suite a une reinstallationde mon pc je rapelle egalement que pour un jeu recent genre battlefield1 le jeu pese +70go a lui tout seul donc je joue et pas mal de jeu qui on des taille similaire et en jeu parfois (plusieurs mois avant de pouvoir y jouer?°)+ de 12h dans ma journee a jouer parfois sans parler de tout les os telecharger a fin de test ...quand allé vous enfin faire une offre ou vous brider vos client ok je veut bien comprendre mais de 80mega en moyenne brider un client a 0.1mega en fair-use autan couper carrement la communication sa serai moins frustrant ...car la tv je rapelle et fourni avec l abonnement et decompter de vos data ? et oui donc fo pas vouloir regarder la tv sur 1mois meme avec le plus gros forfait data ? une restriction debit oui mais un minimum de 10mega serait +juste au moins pour regarder la tv et utliser ses jeux en ligne c deja une restriction de debit couper par 8 qui me semble plus honnete non?