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Bonjour
Une intervention était prévue chez moi pour la box le 24 janvier entre 14h et 18h sauf que la box remarche depuis ce matin. J'ai appelé le 1064, la télé conseillère m'a confirmé l'annulation du rendez vous ainsi que la personne chez Darty (la télé conseollere m'a transfere chez eux). Cependant j'ai reçu un sms indiquant que le RDV etait maintenu. J'ai alors rappele le 1064 le télé conseiller m'a indiqué que le rendez vous n'était pas annulé puis il m'a transfere au 614. Ensuite le 614 m'a retransfere ailleurs donc je commence à en avoir assez.
J'aimerai qu'on me confirme une bonne fois pour toute que le RDV est annulé sinon le technicien se déplacera pour rien.
Merci par avance.
Réponses
Bonjour,
En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :
Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24
Bonne journée
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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