Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

téléphone perdu et retrouvé?

Bonjour,
Ayant perdu mon téléphone, j'ai adésactivé ma carte SIM. et j'en ai recommandé une.
J'ai finalement retrouvé mon téléphone et en allant sur votre site j'ai fait des erreurs de manip. J'ai aussi désactivé la carte SIM de mon épouse.
J'ai appele vos services et on m'a réactivé mes cartes SIM. Par contre j'ai oublié de parler des commandes de carte SIM dont je n'ai plus besoin. Est-ce possible d'annuler ces commandes?
D'avance merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michel,

J'en suis désolé mais l'annulation de la commande ne sera pas possible :(

La "bonne" nouvelle, c'est que vous allez recevoir une sim de remplacement qui vous servira en cas de pépins sur l'une ou l'autre des lignes. Conservez-là précieusement ;)

Je peux par ailleurs vous offrir, sans engagement et sur le n° finissant par 19, la tv en direct sur votre mobile en illimité sans décompte de votre enveloppe data pendant 1 mois.

De plus, je peux vous proposer, toujours sans engagement et pendant 1 mois, la navigation sur internet mobile en illimitée sur le mobile les week-end. Attention : le partage de connexion via le mode modem de votre mobile et l’option multi-sim (si vous l’avez) n’entrent pas dans cette offre.

Intéressé ?

Enfin, pour vous remercier de votre fidélité, je peux vous proposer gratuitement, sans engagement et pendant 1 mois, 2 bouquets bbox parmi :

Intéressé ? Si oui dîtes moi les 2 bouquets qui vous feraient plaisir.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................