Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation abusive uit à déménagement

Bonjour,
Je fais suite à mon appel auprès de votre service clients concernant l’impossibilité de voir mon compte Bbox sur internet par voie de conséquence la facturation de la Bbox .
L'opératrice m'a annoncé que j'avais une facturation d'options
Hors je n'ai eu aucun message ni démarche de votre société pour une proposition d'un choix d'option
Pour rappel j'ai déménagé en Mai 2016 de RENNES à PARIS et j'ai procédé à votre démarche de déménagement - La connexion à ma nouvelle adresse ne s'est fait que 3 semaines plus tard -- Pour mémoire je payais lorsque j'étais à Rennes 19,99€/Mois et depuis Juillet vous me facturez 44,89€-37,44€- 44,89€-46,57€- 45,18€-47,26€-46,98€ et je ne comprends pas cette facturation !!
Je suis fortement indignée que vous vous permettez de facturer des options à mon insu ,et sans accord
Je vous demande expressément de me rembourser le trop perçu de cette surfacturation soit 173,28€
Pour rappel je possède un forfait mobile et un abonnement box auprès de vos services
Dans l'attente d'une issue favorable à ma demande et au quel cas je n'aurai pas satisfaction je me verrai résilier mes contrats et me permettrai de contacter un service de défense de consommateurs
Un engagement doit être écrit selon le droit commercial .
Il me semble que vos pratiques et démarches commerciales sont au dessus du droit commercial .
Arielle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arielle,

Nous avons procédé à la résiliation de ces options complémentaires et remboursé le dernier mois facturé pour celles ci.
Mais nous ne pourrons pas rembourser au delà.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................