Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La Bbox 4G n'est pas pour les clients Bouygues Télécom ?

Je souhaite souscrire à la nouvelle offre Bbox 4g. Je correspond aux critères (la 4g Bouygues passe bien, et ma ligne internet Adsl est horriblement lente).
Je suis passé en agence pour souscrire à la Bbox 4g en plus de mes abonnements actuels.
On m'a répondu que je ne pouvais pas souscrire, car sur mon adresse, il y a déjà une BBox enregistrée. Je trouve cela absurde d'exclure vos clients actuels de cette offre !
Dans mon cas, il faudrait que je résilie la totalité des mes lignes (80 /85 € par mois) pour les passer à la concurrence, et souscrire ensuite à la Bbox 4g ! (33 € par mois)
Sur votre site internet je lis :
"Nos clients d'abord"
Cherchez l'erreur !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Et merci de votre intérêt pour la 4G Box !

Quelques précisions pour compléter la réponse de ma collègue Daniel et des mes membres du ComitéClients.

Vous êtes déjà client, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Si vous souhaitez changer votre Bbox actuelle pour une 4G Box, c'est possible. Il faut pour cela résilier votre Box avant de souscrire à la 4G Box et vous acquitter des frais de résiliation puis d'activation.

Si vous souhaitez souscrire à une 4G Box en plus de votre Bbox actuelle, c'est là aussi possible. Il faut pour cela contacter le service clients. Nous pourrons vous aider au 614 ou directement sur le Forum avec mes collègues.

J'apporte également quelques précisions sur les conditions d'éligibilité : cette offre est proposée en zone peu dense exclusivement et dépend de votre situation géographique. En particulier, nos ingénieurs réseaux calculent la performance du réseau 4G indoor, condition essentielle de votre éligibilité. Déjà 10 millions de clients sont éligibles à la 4G Box. N'hésitez pas à refaire le test régulièrement dans les prochaines semaines sur bouyguestelecom.fr !

Bonne journée à vous,

Manu, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
135 / 750
Le site me renvoie vers mon espace client où l'offre n'est pas disponible....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Me concernant, je ne suis pas client BBOX, je suis seulement client mobile (avec 3 forfaits notamment). Etant en bout de ligne ADSL, j'ai un débit proche de zéro. Ainsi, je souhaitais également souscrire un abonnement Box 4G pour profiter d'internet à domicile sans utiliser le forfait de mon mobile. En bref, je pensais être la cible de cette nouvelle offre!! Hors, j'ai contacté le service client qui m'a répondu: Vous êtes éligible à l'ADSL, l'offre n'est donc pas pour vous....
Donc ne résiliez pas vos lignes, vous n'aurez pas droit pour autant à leur nouvelle offre!!
Ainsi, je vous rejoins totalement sur l'aspect "racoleur" de cette offre et son coté absurde!!!

Comme vous le dite si bien: "Nos clients d'abord!"

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Bernard

je vous invite depuis le lien suivant https://www.bouyguestelecom.fr/?%3Fxtor=SEC-30000-GOO-%5B... à cliquer sur le coin droit " être rappelé " afin de faire 1 point avec 1 conseiller .

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Manu
Manu

Manu

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernard,

Et merci de votre intérêt pour la 4G Box !

Quelques précisions pour compléter la réponse de ma collègue Daniel et des mes membres du ComitéClients.

Vous êtes déjà client, nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Si vous souhaitez changer votre Bbox actuelle pour une 4G Box, c'est possible. Il faut pour cela résilier votre Box avant de souscrire à la 4G Box et vous acquitter des frais de résiliation puis d'activation.

Si vous souhaitez souscrire à une 4G Box en plus de votre Bbox actuelle, c'est là aussi possible. Il faut pour cela contacter le service clients. Nous pourrons vous aider au 614 ou directement sur le Forum avec mes collègues.

J'apporte également quelques précisions sur les conditions d'éligibilité : cette offre est proposée en zone peu dense exclusivement et dépend de votre situation géographique. En particulier, nos ingénieurs réseaux calculent la performance du réseau 4G indoor, condition essentielle de votre éligibilité. Déjà 10 millions de clients sont éligibles à la 4G Box. N'hésitez pas à refaire le test régulièrement dans les prochaines semaines sur bouyguestelecom.fr !

Bonne journée à vous,

Manu, Expert Bouygues Telecom