Services mobiles et applications
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Bonjour
Il est impossible de me laisser de message sur mon répondeur, en effet lorsque quelqu'un essaie de me joindre au bout de quelques sonneries le répondeur doit se déclencher mais on entend rien.J' ai essayé de désactiver mon répondeur puis de le réactiver mais rien n' y fait. Pouvez vous m' aider.
Réponses
Bonjour Audrey,
Je vous invite à appeler le 610, et dans la liste des choix proposés, à taper successivement 0, puis 1, puis 2. (après avoir écouté la boîte vocale jusqu’au bout)
Redémarrez ensuite votre téléphone et testez le service.
Tenez-moi informée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j' ai effectué la démarche que vous m'avez conseillée. Mais rien n' a changé, si je coupe mon portable, les appels sont bien pris en charge par mon répondeur, mais si je le laisse allumé et que je reçois un appel au bout d' un moment l' interlocuteur n' entends plus de tonalité, les secondes défilent et le répondeur ne se déclenche pas. une réinitialisation de mon répondeur à été faite hier mais le problème persiste.
Une mise à jour de vos services vient d’être effectuée, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Tenez-moi informée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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j' ai redémarré mon portable et cela ne fonctionne toujours pas au bout d' un certain nombre de sonneries, il y a un grand silence mais pas de répondeur.
Bonjour Audrey,
Pouvez-vous m’indiquer la date et l'heure d'un appel de moins de 48h émis vers votre numéro quoi n'a pas pu aboutir sur votre répondeur ainsi que le numéro du correspondant ?
En vous remerciant,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je viens de faire un essai depuis mon fixe à 13h15, cela sonne pendant environ 30 secondes puis grand silence.
Le numéro est le ***********.
Je vous remercie pour ces informations.
Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Amandine a répondu
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