Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de me laisser un message sur mon repondeur

Bonjour

Il est impossible de me laisser de message sur mon répondeur, en effet lorsque quelqu'un essaie de me joindre au bout de quelques sonneries le répondeur doit se déclencher mais on entend rien.J' ai essayé de désactiver mon répondeur puis de le réactiver mais rien n' y fait. Pouvez vous m' aider.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,
Je vous invite à appeler le 610, et dans la liste des choix proposés, à taper successivement 0, puis 1, puis 2. (après avoir écouté la boîte vocale jusqu’au bout)
Redémarrez ensuite votre téléphone et testez le service.
Tenez-moi informée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, j' ai effectué la démarche que vous m'avez conseillée. Mais rien n' a changé, si je coupe mon portable, les appels sont bien pris en charge par mon répondeur, mais si je le laisse allumé et que je reçois un appel au bout d' un moment l' interlocuteur n' entends plus de tonalité, les secondes défilent et le répondeur ne se déclenche pas. une réinitialisation de mon répondeur à été faite hier mais le problème persiste.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Une mise à jour de vos services vient d’être effectuée, je vous invite à redémarrer votre téléphone.
Tenez-moi informée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

j' ai redémarré mon portable et cela ne fonctionne toujours pas au bout d' un certain nombre de sonneries, il y a un grand silence mais pas de répondeur.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey,
Pouvez-vous m’indiquer la date et l'heure d'un appel de moins de 48h émis vers votre numéro quoi n'a pas pu aboutir sur votre répondeur ainsi que le numéro du correspondant ?
En vous remerciant,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour,
Je viens de faire un essai depuis mon fixe à 13h15, cela sonne pendant environ 30 secondes puis grand silence.
Le numéro est le ***********.

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous remercie pour ces informations.
Votre dysfonctionnement a été remonté aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................