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Bonjour. 17 janvier 2017, Le technicien de France telecom est arrivé chez moi pour résoudre les problèmes de la ligne DSL. Il a dit qu'il a tout arrangé, maintenant Bouygues doit augmenter la vitesse d'Internet, parce qu'ils ont diminué ma vitesse de ligne pour stabiliser son approvisionnement. Alors j'attends les prochaines étapes, mais rien ne s'est passé et stiil j'ai une faible vitesse d'internet. (En ce moment c'est 3,2 mbps) Ils montrent ceux pendant 6 jours "INTERVENTION RÉALISÉE
Une intervention conjointe Bouygues Telecom et France Télécom a été réalisée sur votre ligne.
Résultat
L'intervention a permis de détecter et de résoudre l'incident.
Action Prochaine
Le traitement de votre incident est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape "dans mon compte.
Que puis-je faire maintenant?
Réponses
Bonjour,
Hier par SMS, vous nous avez confirmé la résolution de votre incident.
Merci encore de votre patience.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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