Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prise en charge racordement

Bonjour ayant fait construire une maison j'ai fait une demande d'adduction auprès orange pour un devis de 2700e avec traversé de route à côté de moi il y a plusieurs maison en construction hors lotissement payer pour les autres pas envie , bouygues propose une box 4g alternative pas trop mal je téléphone ducoup mauvaise nouvelle pas éligible il me propose bbox à 37e avec prise en charge de la construction de ligne et du génie civil génial sa , le conseiller me certifié que le génie civil est pris en charge es ce vrai ? Je ne pas envie recevoir de facture d'orange à payer immédiatement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Réponses

Stéphanie
Stéphanie

Stéphanie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Tout d'abord, je vous remercie de l'intérêt porté à nos offres. La souscription a bien été lancée en construction de ligne.
Cette construction de ligne n'est possible que si et seulement si, il y en a déjà eu une à un moment donné. Le technicien peut alors procéder à la construction de votre ligne Bouygues Telecom.

Dans votre cas précis, il n'y en a jamais eu. C'est bien à Orange de réaliser les travaux. En aucun cas nous sommes en mesure de le faire à leur place et je suis sincèrement désolée que le télévendeur vous ait dit le contraire.

J'ai bien peur que votre RDV du 30/01 ne permette pas au technicien de travailler. Il nous fera un compte rendu négatif de son intervention, et la commande tombera en anomalie si rien est fait par Orange à l'avance.

J'attends votre retour à savoir ce que vous souhaitez faire.
Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
18 / 100
Oui j'ai bien compris pour les travaux par Orange mais le conseillé ma dit que c'est votre société qui prend en charge les frais liés à ces travaux