Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

eligibilté 4G Box en Corse ?

Bonjour je suis sous zone 4G mais avec un débit adsl inférieur à 2MB/s et pourtant le test d'éligibilité ne me propose pas la nouvelle offre 4G Box. Or lors de la présentation cette offre est affichée comme étant dispo en corse dès 2016! Pourquoi ne suis je pas éligible alors que je correspond au profil de l'offre 4G Box ? Cette offre est elle réellement et pratiquement disponible en Corse car plusieurs personnes autour de moi so,t aussi non éléigibles. Merci :)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Réponses

Bonjour

IL y aura, c'est sûr, une évolution de zones concernées selon la demande et la capacité du réseau à supporter un fair use illimité (le réseau 4G utilisé est le même que celui du réseau 4G pour les forfaits mobiles) de Bouygues.
Il faut éviter que le développement de la Box 4g impacte la qualité de la 4G mobile
Donc patience et longueur de temps........

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000

Aie, désolée… Je comprends votre déception. La zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox :) A bientôt !

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................