Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Eligibilité à l'offre 4G Box ?

Bonjour,
J'habite a Ste Pazanne (44680), loin du bourg. Je suis à 8 km du NRA.
Vue le débit de mes voisins en ADSL, j'ai préféré ne pas souscrire d'offre ADSL, j'ai donc pris un abonnement Nomad 40 Go chez vous, puisque je capte bien la 4G Bouygues.

J'attendais vraiment cette solution avec une grande impatience, mais j'ai appris ce matin que je n'étais pas éligible, après avoir eu votre service client au téléphone.
Je suis très déçu, pensant entrer dans vos critères d'éligibilité. Faut-il habiter dans le fin fond du Larzac ? Votre annonce ressemble plus à une opération marketing qu'à une opération commerciale, vu le nombre croissant de mécontents dans le même cas que moi sur différents forums.

Une évolution de l'éligibilité est-elle prévue ? Qu'en est-il dans mon cas précis ?
Par avance, merci.

Cdlt,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Bonjour,

Il va y avoir une évolution de zones concernées selon la demande et la capacité du réseau à supporter un fair use illimité (le réseau 4G utilisé est le même que celui du réseau 4G pour les forfaits mobiles) de Bouygues. Il faut éviter que le développement de la Box 4g impacte la qualité de la 4G mobile
Donc patience et longueur de temps........

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
63 / 100
Je suis plus ou moins dans les mêmes conditions que ces personnes avec un débit de 550ko/s ce qui rend presque impossible de regarder du contenu 1080p VOIR 720P.
Bref je me réjouissais de pouvoir souscrire à cette offre mais non je ne suis pas éligible. Mais si j’écris aujourd'hui c'est que je suis choqué de voir qu'effectivement Bouygues joue les sauveurs alors qu'il n'en est rien et que de plus on trouve en deuxième résultat googllle bbox 4g un test de 01.net qui a eu la chance d’essayer cette offre....
je doute que chez 01.net il soient à 500ko/s au 12, rue d'Oradour-sur-Glane, 75740 Paris cedex 15....
Faire les fanfarons et fournir une box 4g à 01.net pour finir par les refuser à des réels client dans le besoins c'est tout simplement scandaleux. C'est du favoritisme ou un coup de pub appelez le comme vous voulez... Et je comprend le désarroi de beaucoup de personnes dans notre cas qui on pensée a tord pouvoir faire parti des 7 millions de foyers éligibles ... Nos client d'abord .... du flan

Bonjour Nadine,

Je comprends votre déception. L'offre vient de sortir, la zone d'éligibilité va évoluer. Pensez à tester votre adresse régulièrement sur po.st/4Gbox :) A bientôt !

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................