Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture B&You doublée par des numéros spéciaux : est-ce normal ?!

Bonjour, je viens de recevoir ma dernière facture et je m'aperçois que son montant est doublé (!) par 2 numéros spéciaux : le 118707 et le 2142. Je n'ai jamais appelé ces numéros (3,56mn au total facturées 13,75 TTC !!!) ! J'ai contacté le service client au 614 pour des informations sur mon nouveau portable acheté enligne sur le site Bouygues télécom. Je souhaiterais que ce montant abusif me soit remboursé. D'avance merci, Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
En attendant le réponse de Bouygues vous pouvez bloquer ces numéros spéciaux et surtaxés
Rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».

L’activation ou la résiliation de l’option est à effet immédiat. Vous recevez un SMS de confirmation dès que l’option est activée ou résiliée.
Comment activer l'option de blocage:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathilde,

je comprends tout à fait votre surprise et vais tenter d'y donner un peu de sens.
Après vérification de votre dossier, je vous confirme que ces n° ont bien été émis depuis votre mobile.
Le premier concerne les renseignements et le deuxième la personnalisation du répondeur. Dans la mesure où ce dernier appel n'a duré qu'une seconde nous pouvons sans problème estimer qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation. (ce numéro étant en raccourci sur la carte sim.). Je vous fais donc l annulation du montant sur le prél-èvement prévu.
Et comme vous l'a indiqué Daniel, vous pouvez mettre en place un blocage de ce type de n°.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................