Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème SAV

Bonjour,

J'ai un problème avec mon modem BBOX depuis le 16 janvier (Modem HS ce que j'avais constaté), appel au Service client pour expliquer le problème, conclusion mon modem est HS comme je l'avais constaté pas besoin d'être spécialiste plus de voyant allumé.

Je réceptionne mon nouveau modem samedi dernier le 21 janvier. Branchement, le modem synchronise à l'ADSL mais pas d'internet et ni téléphone malgré le voyant ADSL en vert et le voyant Internet en vert (Je pense que le nouveau modem n'était pas déclaré sur ma ligne). J'appel le SAV il déclare un incident sur ma ligne.
Et ce dimanche soir surprise mon modem n'est plus synchronisé le voyant vert Power est vert fixe et clignote toute les 10 secondes en orange et revient au vert fixe. J'ai réinitialiser le modem mais rien, je pense et je suis pratiquement sure que le nouveau modem envoyé à un problème également. J'appel à nouveau le SAV malgré mon explication, je suis la procédure de réinitialisation et redémarrage (dictée par l'employé robotisé). J'explique que le modem fonctionnait correctement ce samedi avec les voyants normaux wifi allumé sans avoir internet et que aujourd'hui je ne peux plus accéder non plus à l'interface du modem par wifi et ethernet, le nouveau modem est HS, il n'y a que le voyant power d'allumé vert fixe clignotant orange toute les 10 secondes.

La personne que j'ai ne veux pas me renvoyer un nouveau Modem et va faire intervenir un technicien, que de temps perdu et d'argent mis par les fenêtres.

Je connais le matériel et l'utilisation de l'informatique et ne suis pas novice en la matière.

Je voudrais que l'on prenne ma demande sérieusement et avoir des techniciens compétant au téléphone se trouvant sur le sol FRANCAIS. Et non des salariés robotisés qui suivent leurs arguments sur leur écran..

Je vous remercie, Le ticket n°SAV-xDSL0001154646.

Cordialement,

Nicolas

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
points

Bonjour Nicolas D
Je ne suis pas intervenant Bouygues, je suis simple cliente
Mais si je viens au devant de vous c'est pour vous dire que je constate jour après jour le nombre incomensurable de clients tres, mais tres mécontents du SAV de Bouygues. Certains attendant une tres longue période avant une prise en charge pour le reglement de leur problème.

Lorsque un conseiller bouygues vient et ouvre un "dossier poiur regler le souci", il faut prier tous les Dieux de la terre por qu'un technicien "compétent" arrive à votre domicile.

Pour ma part le technicien qui est venu à la maison n'a absolument pas donné la même réponse à moi et à Bouygues concernant mon gros bug.
Savez vous qu'il n'a pas été capable de trouver un boitier de branchement de telephone ou il devait faire un test et qu'il a rpondu à Bouygues que mon installation n'etait pas aux normes (alors qu'en 2014 ou 2015 Bouygues n'avais constaté aucun probleme sur ma ligne)

Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre intervention auprès d'eux
En tout cas pour ma prt j'enverrai un deuxieme courrier de reclamation au service client et lors de mon déménagement je changerai de fornisseur d'acces

Bon courage pour la suite de votre souci

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Mais j'étais très content de leur service jusqu'à aujourd'hui car ma ligne ADSL fonctionne depuis 2013 chez eux.

Mais c'est le manque de considération du client et des explications et avoir surtout un plateau d'appel avec des technicien qui écoute et qui ne suit pas son écran.

Nicolas

Nora B.
Nora B.

Nora B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je peux comprendre votre agacement.
Rassurez-vous, le technicien qui vient à domicile le 26/01 testera votre installation, modem compris.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................