Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Arnaque options Grand angle et OCS

Bonjour,

Je viens de recevoir ma facture avec les options suivantes:
-Bbox Grand angle à 13€99
-OCS à 12€

Je n'ai JAMAIS souscris ces options, JAMAIS. Quand j'ai souscris à l'offre Miami, on ne m'a même pas averti qu'on m'offrait ces options! Je ne pouvais donc pas les résilier!
Le seul moment où j'ai été averti, c'est aujourd'hui en recevant ma facture me demandent de payer ces 26€.
Cette arnaque est une honte et n'est rien d'autre que du vol!

J'attend avec impatience une réponse du service client et surtout un remboursement rapide des 26€.

Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

Sébastien M

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Il faut appeler le service client et exiger un engagement écrit de remboursement pour vente forcée.J'étais dans le même cas que vous. En patientant, j'ai obtenu remboursement et résiliation. Adieu Bouyghes en septembre 2017 car impossible d'avoir tv et ordi allumés car débit insuffisant.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Navré de cette situation. Veuillez m'excuser si le commercial lors de la souscription ne vous a pas informé pour les bouquets TV.
Cependant, vous avez été informé et averti par SMS le 08/12. Voici le détail des SMS que vous avez reçus :
"Info Bouygtel : Votre option Bouquet TV Bbox grand angle, premier mois offert puis à 13,99 euros TTC / mois est active. Merci de votre confiance."
"Info Bouygtel : Votre option Bouquet OCS, le premier mois offert puis à 12 euros TTC / mois est active. Merci de votre confiance."

De ce fait, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................