Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

mon telephone me dit que mon forfait ne correspond pas pour appeler les numeros?

Lorsque j'appelle on me dit que le forfait ne me permet d'appeler les numeros que je compose

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Si c'est vous qui avez activé l'option de blocage le cas:
rendez-vous sur votre Compte Client et sélectionnez la ligne concernée.
Allez dans la rubrique « Options et services ».
Choisissez l’option « Blocage » et activez-la en cliquant sur « Souscrire » ou désactivez-la en cliquant sur « Résilier ».