Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox 4g resillié pour un testeur

Bonjour je faisais parti des premiers testeur de la bbox 4g de bouygues tout ce passer bien super debit tres bon, tres peu de coupure jusque récemment un bride de 5mbps de la box j'appele un techinicien qui me dit que cela sera reglé dans la semaine puis je recois un mail de bouygues m’annonçant que ma bbox 4g est resillié car non eligible.
Lors de ma souscritption au test il y a 3 mois on ma assurer que je garderais mon abonnement tel quel meme lors d'une sortit national, c'est inadmissible je voudrais des explications et au mieux garder mon abonnement a la bbox 4g.
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Drôle de remerciement pour les beta testeurs :-(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Vous savez ca fait des années que j'attend une tel offre qui m'offre plus moins l’accès au tres haut débit lorsque j'ai souscrit a cette offre on ma assurer que ce n’étais pas provisoire et completement illimité dans le temps.
Si l'on m'avais clairement dis que c'etait unniquement un teste de 3 mois je n'aurais pas souscris en tant que testeur.
Je comprend bouygues sur la limitation du trafic sur la 4g mais je suis completement decus par rapport au manque de communication et au mensonge de ses derniers.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
C'est du n'importe quoi on passe du forfait 4g illimité a 40 pauvre go par mois.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ariase nous dit:
"........ les autres opérateurs ont également des tests similaires en projet, il faut s'attendre à des annonces chez Orange, et potentiellement chez SFR ou Free."

Bien reçu et transmis aussitôt !

[Edit 26/01 12:30 : je vois sur mes tablettes que vous avez été recontacté par notre Service Client, avec qui vous avez trouvé une solution satisfaisante. Bonne nouvelle ! On reste dispo si besoin.]

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
81 / 100
Bonjour actuellement je n'ai absolument pas etait contacter par le service client, aucune solution satisfaisante comme vous dites n'a etais trouvé.

Bonjour Florian,

Merci pour votre alerte ! A tout de suite en message privé pour regarder tout ça ensemble.

Bonne journée,

Manu, Expert Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................