Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

demande de remoursement des frais d'expédition

le 09/12/2016, j'ai commandé une carte SIM pour le numéro 0760272549, mais je l'ai pas reçu. j'ai contacté le service en charge des expéditions et on m'a dit de se rendre dans une boutique bouygue pour qu'on me donne  une nouvelle carte SIM. mais le vendeur me l'a facturé à 10 euro et il m'a dit de contacter bouygue télecom pour le remboursement des 10 euro.

je vous prie de bien vouloir me rembourser ces 10 euro

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Atmane,
Le remboursement de votre carte SIM a été effectué le 23/01/2017 par notre service client.
Il apparaitra en déduction de votre prochaine facture.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
bonjour, pour ma part j'attends toujours le remboursement de mon dépôt de garantie de 49 euro de mon contrat de service bbox souscript le 5/03/2015 documents a l'appui, j'ai résilier 26/11/2017 et quand on vous appelle on nous envoi d'un service à l'autre sans jamais avoir de réponse ou alors avec de fausse information comme exemple la date a laquelle nous aurions dû avoir notre remboursement. donc serait-il possible que ce désagrément soit réglé au plus tôt ? cordialement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Nous remboursons le dépôt de garantie de 49€ uniquement quand un prélèvement de ce montant a eu lieu à la souscription de l'abonnement.

Je viens de visualiser toutes vos factures depuis le début de votre abonnement jusqu'à votre résiliation. Dans la mesure où vous n'avez jamais réglé de dépôt de garantie, vous ne bénéficierez d'aucun remboursement.

Bonne fin de journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
53 / 100
bonjour alyson pouvez vous me donner votre mail de contact afin que je vous envoi mon contrat en date du 05/03/2015 sur lequel est bien écrit mon dépôt de garantie d'un montant de 49 euro sur 1ére facture ou alors pouvez vous m'envoyer sur ma boîte mail ma 1ére facture de 2015. De plus une de vos conseillères ma bien confirmer que je devais percevoir ce remboursement courant janvier 2018. J'espère que ce désagrément sera réglé au mieux le cas échéant je serais contrains de faire opposition a ma banque sur votre dernier prélèvement concernant la résiliation de mon contrat qui était d'un montant de 49.10 euro. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Je viens de vous envoyer vos premières factures bbox par mail.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................