Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque de la souscription Bouquet TV sans l'accord du client?

Bonjour,
Je constate à ce jour sur ma facture 12,9€ supplémentaires correspondant au bouquet TV BBOX ciné auquel je n'ai jamais souscrit.
Je remarque l'ajout de ses frais pendant plus d'un an! Je n'ai jamais accepté cette offre, d'autant plus que je n'ai pas de téléviseur...
J'ai effectué une résiliation à l'offre aussitôt sur mon Espace Client. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit de vente forcée et j'exige le remboursement dès que possible.
Merci

Benjamin

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Meme probleme pour moi. Aucune info dans l espace client et des que le jour J arrive l offre est bien presente.
Il est donc impossible de la resilier a l avance.
On est devant le fait accompli.
Grosse arnaque.

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
points

Pareil pour moi. Je viens de decouvrir que Bouygues me prélève pour 4 bouquets TV auxquels je n'ai jamais souscrit, sans aucune info de leur part. Et ce depuis 9 mois. Total : 500€ de vol pur et simple. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire.