Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
Je constate à ce jour sur ma facture 12,9€ supplémentaires correspondant au bouquet TV BBOX ciné auquel je n'ai jamais souscrit.
Je remarque l'ajout de ses frais pendant plus d'un an! Je n'ai jamais accepté cette offre, d'autant plus que je n'ai pas de téléviseur...
J'ai effectué une résiliation à l'offre aussitôt sur mon Espace Client. Il n'en reste pas moins qu'il s'agit de vente forcée et j'exige le remboursement dès que possible.
Merci
Benjamin
Réponses
Bonjour,
Meme probleme pour moi. Aucune info dans l espace client et des que le jour J arrive l offre est bien presente.
Il est donc impossible de la resilier a l avance.
On est devant le fait accompli.
Grosse arnaque.
Cdt
Pareil pour moi. Je viens de decouvrir que Bouygues me prélève pour 4 bouquets TV auxquels je n'ai jamais souscrit, sans aucune info de leur part. Et ce depuis 9 mois. Total : 500€ de vol pur et simple. Je n'ai pas l'intention de me laisser faire.
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question