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Ma facture

Obtenir le contact de l'éditeur AP Weekly 3.99 Abo

Bonjour,
Bouygues Télécom me préleve depuis bientôt 3 mois entre 10e et 20e par mois pour un service nommé "AP Weekly" auquel je n'ai jamais souscrit. J'ai réussi à résilier ce "service" mais je souhaite avoir les coordonnées de l'éditeur pour leur demander le remboursement. Je suis allée sur le site Info Conso multimedia et il m'est impossible de trouver les coordonnés de cet éditeur. Je souhaite donc que vous me les trouviez. Vu que vous facturez en leur nom, vous devez certainement savoir comment les joindre... Merci

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Bonjour :

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet et a validé un abonnement à un service hebdomadaire

je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile"
Vous aurez alors le listing des abonnements souscrits et sur le lien "gérer mes abonnements" vous pourrez les résilier.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez constater que ce service n'est pas propre à Bouygues Telecom mais bien commun aux opérateurs.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maitriser mes dépenses"

Les conditions générales de service de votre contrat signé, disponibles également ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
mentionnent bien sur l'article 2.2.4 que des paiements peuvent être demandés par Bouygues Telecom en représentation de ces sociétés d'édition.

Quant au fait du blocage par défaut de ce site, il n'est mis en place que pour un forfait justement demandé "bloqué" à la souscription. Forfait qui par définition restreint le hors forfait faisable.
Dans le cas contraire, il peut y avoir des achats internet+, des appels vers des n° spéciaux, vers l'étranger, du dépassement etc...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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http://po.st/ECBytel
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Cedric
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Equipe

Bonjour Anaïs,

Il s'agit d'un service extérieur à notre société et qui est proposé par des éditeurs indépendants donc nous n'avons pas accès à leurs coordonnées.

Si elles ne sont pas disponibles sur infoconso-multimedia.fr je vous invite à rechercher directement le site internet de l'éditeur.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour, moi aussi victime de cette arnarque , bouygues telecom n'assume pas ses responsabilité se défausse, me raccroche au nez inadmissible et le site info conso multimédia n'est meme pas capable de retrouver l'éditeur. Et de nouveau c'est le cient qui est prit pour un con!!! afin de ne pas en rester la, contactez moi tous que l'on mêne une action collective à l'encontre de bouygue telecom . Cela ne doit pas rester impuni!

Anonyme
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Même problème que vous , découvert sur la facture d'Octobre !!

Bonjour :

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet et a validé un abonnement à un service hebdomadaire

je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile"
Vous aurez alors le listing des abonnements souscrits et sur le lien "gérer mes abonnements" vous pourrez les résilier.

Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc). Vous pourrez constater que ce service n'est pas propre à Bouygues Telecom mais bien commun aux opérateurs.

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maitriser mes dépenses"

Les conditions générales de service de votre contrat signé, disponibles également ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Conditio...
mentionnent bien sur l'article 2.2.4 que des paiements peuvent être demandés par Bouygues Telecom en représentation de ces sociétés d'édition.

Quant au fait du blocage par défaut de ce site, il n'est mis en place que pour un forfait justement demandé "bloqué" à la souscription. Forfait qui par définition restreint le hors forfait faisable.
Dans le cas contraire, il peut y avoir des achats internet+, des appels vers des n° spéciaux, vers l'étranger, du dépassement etc...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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