Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je cherche à savoir si je suis éligible à l'offre 4G mais lorsque je regarde pour changer d'offre internet sur mon compte client je n'arrive que sur une page me disant que je ne suis pas autoriser à migrer comment faire ? Par ailleurs est-ce qu'il est possible de souscrire à une offre box 4G et garder l'offre internet actuellement en plus pour garder la téléphonie etc ?
Cordialement
Réponses
Evidemment que je suis aller sur la page là., vu que je suis deja client Bouygues ça me renvoie sur mon espace client lorsque je veux tester et lorsque je veux regarder pour changer mon offre ça pme met le message que je ne suis pas autoriser à migrer
Bonjour Eugène,
Merci de votre intérêt pour cette offre 4G.
Malheureusement, après vérification, vous n’êtes pas éligible.
La zone d'éligibilité va s'étendre prochainement. Je vous invite à refaire le test régulièrement.
Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................