Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bon de retour bbox jamais reçu ?

Bonjour, j'ai déménagé et j'ai bien reçu ma nouvelle bbox.

Je dois maintenant renvoyer l'ancienne en point relais, mais je n'ai jamais reçu de bon de retour :(

Je reçois des SMS régulièrement me rappelant que je dois renvoyer mon ancienne box avant le 05/02. Donc je stresse !

Merci pour votre aide !

Alice

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour ,

Dans ce cas demandez au conseiller qui va vous répondre de vous transmettre des codes pour restituer votre matériel en boutique Bouygues si vous en avez une à proximité .

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Vous auriez dû recevoir dans la semaine suivant votre résiliation/déménagement un courrier vous indiquant la marche à suivre pour restituer vos équipements (il est possible qu'il ait été adressé à votre ancienne adresse
Il est donc préférable de contacter le service client (si vous y êtes encore reconnu) qui vous enverra le (s) bordereau (x) pour déposer votre matériel en Point relais ou vous remettra par SMS un code de restitution si vous désirez rendre votre matériel en boutique.
Sinon, un conseiller prendra en charge votre souci depuis le forum
=========================================================================================
614 Temps d'attente gratuit puis communication décomptée du forfait /
1064 Appels facturés selon le type d'opérateur, y compris le temps d'attente

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alice,

Si vous n'avez pas reçu les bons de retour,
le plus simple et rapide pour vous serait de restituer vos équipements en boutique Bouygues.
Il suffit de communiquer le code de restitution lié à vos équipements au conseiller.

Voici les codes à communiquer au conseiller :
Pour le modem : A1913FDE
Pour le décodeur TV : A1913FDF

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................