Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de reseau depuis 3 jours sur lezay 79120

Reste inchangé ce jour

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fréderic,

Je suis là pour vous venir en aide.

Afin de lancer les investigations, pouvez-vous répondre à cette série de questions?

  • vous rencontrez ce problème à votre adresse uniquement ou partout?
  • rencontrez-vous ce problème à l'intérieur, à l'extérieur ou les deux?
  • toutes vos lignes sont impactées?
  • quel réseau apparaît sur votre mobile (2G, 3G, 4G, aucun réseau)?
  • combien de barrettes réseaux apparaissent sur votre mobile?

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................