Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Forfait B&YOU 20Go Carte SIM rachetée en boutique remboursement

Bonjour,

N'ayant pas reçu ma carte SIM, commandée sur Internet, vous m'avez recommandé de racheter une carte SIM en boutique puis de me faire rembourser les 10€. J'ai appelé un conseiller pour le remboursement fin décembre mais n'est toujours aucune trace du remboursement.
Dois-je réitérer ma demande ? Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,
Les remboursements et remises apparaissent généralement sur la seconde facture suivant leur attribution. Il n'y a donc en principe pas d'oubli, mais vous faites bien de rappeler cette promesse de remboursement.
Un conseiller pourra sûrement vous en dire plus ici.
Bonne journée.

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Harmony.

Les 10 euros ont été remboursés sous forme d'avoir :

  • votre 1ere facture (montant de 5,02 euros) n'a pas été prélevée
  • il vous reste un avoir de 4,98 euros qui viendra se déduire de votre prochaine facture du 06/02 prochain.

Le détail de votre première facture est disponible si besoin sur votre Espace Client :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Excellente journée et bienvenue chez Bouygues Telecom.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................