Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas eligible 4G box...et pourtant...

Bonjour,

J'habite depuis 2 ans un petit village du pas de calais (150 habitants) a 6km du premier DSLAM donc autant dire que la connexion ADSL y est quasi inexistante. Le messi semblait etre arrivé lorsque j'apprend que je nsuis pas éligible a la 4G box. Je suis en zone 4G, je n'ai pas la possibilité d'avoir une connexion ADSL. Que dois je endurer de plus pour pouvoir être éligible. Je dispose aujourd’hui de deux lignes mobiles qui me permettent d'avoir internet à la maison. C'est ma seule solution. Pourquoi ne pas rendre éligible cette offre pour les cas similaires au miens ??? J'ai entendu parlé de saturation de réseau. Je veux bien supprimer mes deux lignes contre la 4G box.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Re tentez un test d'éligibilité car dans mon cas, il me donne un résultat complètement erroné.
Ensuite, le réseau 4G utilisé est le même que le réseau 4G des forfaits mobiles. Bouygues doit s'assurer que l'ouverture de certaines zones à la 4G Box n'impacte pas la qualité du réseau 4G Mobile...les zones devraient être étendues selon la demande et l'aptitude du réseau à supporter un fair use sans limite.
S'agissant d'une offre fixe, je conserve ma Bbox Nomad

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Re tentez un test d'éligibilité car dans mon cas, il me donne un résultat complètement erroné.
Ensuite, le réseau 4G utilisé est le même que le réseau 4G des forfaits mobiles. Bouygues doit s'assurer que l'ouverture de certaines zones à la 4G Box n'impacte pas la qualité du réseau 4G Mobile...les zones devraient être étendues selon la demande et l'aptitude du réseau à supporter un fair use sans limite.
S'agissant d'une offre fixe, je conserve ma Bbox Nomad