Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Est-ce normal que mes 20Go d'internet s'envole comme l'éclair en même pas 1 mois ?

J'avais reçue ma puce un samedi et vers mercredi-jeudi je reçois un msg comme quoi j'ai utilisé 16Go alors que ça faisait QUE 5jours que j'avais eu ma nouvelle puce, comment ce fait il que les Go partent aussi rapidement ? J'ai un forfait 20Go de B&You à 3.99€ mais si cela continue je vais allez chez la concurrence!! Avec mon ancien opérateur free je n'utilisais même pas 10Go en 1 mois!!
Plusieurs personnes de mon entourage ont eux aussi de problème et ce pose la même question que moi!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je viens vous aider.
Avez-vous utiliser votre téléphone comme modem? afin de vous connecter sur une tablette ou un ordinateur par exemple?

Merci de votre retour,

Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Non je ne l'ai pas utilisé pour me connecter sur une tablette ou ordinateur, je l'ai utilisé sur rien du tout!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Oumou,
Voici qui pourra vous donner plus d'information sur le décompte de vos données :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...
Merci pour votre confiance.
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonsoir Fanny,

cela ne répond pas vraiment à ma question posée..

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Oumou,

Nous n'avons pas le détail de votre usage. Pour consulter le détail des consommations internet mobile, je vous invite à vous rendre dans les "réglages" de votre appareil puis dans "données cellulaires". Dans la partie "utilisation des données cellulaires", vous trouverez le détail de votre consommation internet mobile.

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................