Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi de MMS impossible vers téléphones autres que Iphone

Bonjour,

Depuis quelques temps, impossible d'envoyer des MMS depuis mon Iphone 4s vers des téléphones autres que Apple.
Une idée d'où vient le problème ?
Merci d'avance pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Certainement de Imessage...
Testez en désactivant et réactivant lmessage

Bonne journée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Et non cela ne vient pas de Imessage comme suggéré

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Quel message d'erreur avez vous lors de l'envoi ?

Votre connexion Internet mobile fonctionne ? Quel réseau s'affiche ?

Recevez vous les MMS de tous les mobiles ?

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Non distribué ou non envoyé selon que l'on regarde sur le Iphone ou sur Imessage (Mac)...problème persistant même si je ne relai pas les messages sur d,autres appareils.
Ma connexion internet 3G (affichant Bouygues) ou Wi-Fi fonctionne très bien et que j'envoie avec l'une ou l'autre des méthodes, le problème est le même : aucun problème pour envoyer des MMS à des Iphones, impossible d'envoyer autre chose que des SMS aux autres téléphones.

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pouvez vous désactiver les iMess, et les laisser désactiver pour faire le test MMS et vérifier le paramétrage svp de votre iPhone :
http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/apple

Puis faire un nouveau test MMS svp .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même problème même si je désactive les iMessages impossible d’envoyer à une personne n’ayant pas d’iPhone les messages oui mais pas les mms

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,
Je vais pouvoir vous aider.
Afin de corriger le problème, voici les manipulations à effectuer :

  • désactiver imessages
  • désactiver Facetime
  • réinitialiser les réglages réseau et uniquement les réglages réseau
  • le téléphone redémarre
  • réactiver Facetime et imessage
  • Cordialement

    David , Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
    https://bytl.fr/EspaceClientMobile
    ..................